Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tranchons et Traquons

Aller en bas 
+5
Ptilupus
Aleamond
riggsounet
Capoeira
Agecanonic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabien
Le vice président
Le vice président
fabien


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:29

salut a ts desole de pas avoir repondu plutot mais le boulot avant

la semaine derniere j'etais a macon en stage du 17/11 au 21/11

donc dur de repondre cette semaine je suis la je te dit si je peux

venir
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:56

Bon, le 13, c'est pas possible, la salle est prise par la mairie à cause du marché de Noël.

Fabien propose de faire cela le vendredi 12.

Geoff' et Mickaël, est-ce possible pour vous ?

Autrement, on peut faire ça le samedi 6 sans Geoff'...

Pfff, que c'est compliqué d'organiser une malheureuse partie de JdR Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:01

Autre solution, faire ça le 13, mais pas à la salle. A la maison, c'est difficile (pour ne pas dire très difficile). En effet, ma femme peut bosser la nuit et si elle bosse la nuit précédente, on pourra pas jouer. Et on ne le sait jamais à l'avance...

Quelqu'un d'autre peut il nous accueillir chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:59

Personnellement, je ne pourrai pas le samedi 6 Décembre.

Par contre, je peux vous accueillir le 13 chez moi, à l'heure que vous voulez (Après midi ou soir, comme vous voulez)

Fabien, Mathieu sont déjà venus chez moi et connaisse donc la route.

Geof et Mathieu vous êtes tous les 2 de Rennes, faudrait vous faire une voiture commune , je peux vous communiquer les numéros de chacun par MP.

Je vous envoie un plan par mail, ce sera plus simple pour ceux qui ne sont jamais venus, (ou qui ne se souviennent plus de la route...)

Et si vous êtes dispo, après midi et soir, pourquoi pas faire une partie de T&T et une partie de Lanfeust...
Revenir en haut Aller en bas
riggsounet
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:06

Pourquoi pas, je devrais avoir récupéré titine, et je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:07

Si tu veux que Mathieu lise ce sujet, il faut l'inviter à nous rejoindre sur ce forum. Je m'en charge.

Le 13, je suis pris en journée sur Rennes, un truc qui devrait se terminer vers 17:30 je pense. Ca ne vous empêche pas de faire un Lanfeust !

Après, je peux filer chez toi. Je peux aussi récupérer Mathieu. On peut prévoir de jouer entre 19 H et 23-24 H, pour ne pas finir à une heure déraisonnable.

T'es sur qu'on va pas déranger ? Une bande de rolistes qui rigolent, ça fait quand même du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:38

J'ai prévenu Mathieu sur son forum pour qu'il s'inscrive chez nous, pour le récupérer, vois avec lui, cà devrait l'arranger, à moins qu'il ne souhaite venir plus vite.

T'inquiètes pas pour le bruit, avec mes 2 loustics, je suis rodé !
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:44

Donc on peut faire comme ça : on fait ça chez toi.

Moi, s'il est d'accord, je chope Mathieu après ma formation (je suis sur Rennes ce jour là) et on file chez toi. Si ça ne te dérange pas, on dinera chez toi (J'amène quelque chose à manger, bien sur) et on pourra ainsi commencer à une heure raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:45

Et quand aux loustics, ce sera une vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
Arktor
' ti nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:21

Hey ! On parle de moi ! Ca y'est j'suis célèbre !

Bon, si vous aviez pas deviné, j'suis le fameux Mathieu, j'ai pas encore fait ma présentation, mais ça ne sauirait tarder.

J'suis OK pour ce que vous proposez, particulièrement le 13/12.

Par contre, il faut faire quoi comme genre de perso, de préférence, parce que j'aurais été tenté pour faire un chaotique, genre qui ne délivre pas les princesses, mais qui pille les trésors... Mais si le reste du groupe est loyal, je saurais m'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:37

Tu peux délivrer les princesses en piquant le trésor à coté, j'y vois pas d'opposition.

Mon perso idéal est plus proche de Corto Maltese que du preux chevalier.

Ce dont je n'ai pas envie, c'est les persos sadiques et ceux qui font les poches de leurs copains. Je vous mets assez de vilains (et de vilénies) dans les pattes pour que vous n'ayez pas besoin de vous battre entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:15

De toute façon, dans T&T, l'argent n'est pas géré. Tu peux ramasser un énorme trésor, ce n'est pas ça qui te permettra d'améliorer ton équipement.

Les aventuriers sont récompensés en améliorant leurs relations. Donc pour ça, il est préférable de délivrer des princesses super sexy (je n'en dis pas plus à cause des mineurs qui passent sur ce forum)

Et puis l'argent ne fait pas le bonheur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
fabien
Le vice président
Le vice président
fabien


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:48

bon et bien sens moi cette fois si . le nain brutos ne seras pas si c'est le samedi 13 /12
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:08

C'est bien triste. Sad

Quelle galère pour réunir un groupe, quand même....

Je te ferais un petit scénario rien que pour toi, ô mon nain préféré, avec tout plein de Sangrelins bien méchants.

(J'imagine un peu ton nain avec les Sangrelins comme Obelix avec les romains "chic, chic, chic, des Sangrelins ! Laissez-les moi !")
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
Arktor
' ti nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

OK, alors je piquerai les princesses en délivrant les trésors... euh...

Je vais pas jouer un bourrin, du coup. En tout cas, je vois un peu le genre de perso qu'il faut à ce groupe, et je me charge de me faire un perso à la hauteur
Very Happy Héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:18

Là, je crains fort, qu'il ne te faille changer tes habitudes mon cher, surtout à T&T. Les chaotiques sont en effet souvent du côté de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:59

C'est plus lié à mes scénarios qu'à T&T. Je ne suis jamais arrivé à faire jouer un groupe de méchants.
On a essayé une fois, comme ça, pour voir. Qu'est ce qu'on s'est fait !
Maintenant, ça n'empêche pas de bien rigoler, comme vous avez déjà pu le constater !

Maintenant, on est pas obligé de tomber dans le manichéen stupide. Les complications sont là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
Arktor
' ti nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:18

T'inquiètes ! Je sais aussi jouer le preux chevalier, ou le voleur opportuniste, mais qui oeuvre pour le bien quand même.

Genre Planteur JMTLG, pour ceux (tout le monde, j'espère) qui connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:32

Planteur JMTLG, je ne vois pas l'allusion mais ma culture a de gros tours.
Revenons aux trucs bassement matériels : je récupère Mathieu samedi après midi et Geoff' le ramènera.

Le scénario sera le départ d'une campagne où vous aurez l'occasion de faire une grande ballade dans les Folandes. Je ne vous en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
riggsounet
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2006

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:56

Mauvaise nouvelle! (Due à mon organisation pleine de failles...)
On vient de me rappeler que je devais participer à un déménagement justement le 13/12, suivi d'une pendaison de crémaillère dans la foulée... Donc je ne suis plus dispo (et je suis un boulet. Oui, je l'assume totalement).

Geof, le boulet, c'est son affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:09

Mickaël et Mathieu, on fait quoi ? On se fait une partie à deux joueurs + 1 MJ ? Moi, je veux bien.
Dans ce cas, Mathieu, il faut que tu ailles chez Mickaël tout seul car après je rentre après à Chateaubourg.

Geof', je te hais Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:15

Et bon anniversaire, quand même, vil serviteur du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
Arktor
' ti nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:42

Agecanonic a écrit:
Mickaël et Mathieu, on fait quoi ? On se fait une partie à deux joueurs + 1 MJ ? Moi, je veux bien.
Dans ce cas, Mathieu, il faut que tu ailles chez Mickaël tout seul car après je rentre après à Chateaubourg.

Sinon, on peut faire ça chez moi, à Rennes, vu que je viens d'emménager dans mon nouvel appart...
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonic
Voyageur
Voyageur
Agecanonic


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Chateaubourg
Date d'inscription : 27/09/2008

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:14

Mickael, on fait quoi, au final ? Et on le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://folandes.blogspot.com/
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:17

Ben, en fait, j'ai aidé Mathieu a déménagé hier dans son nouvel appartement et on a profité pour en discuter...

J'étais d'avis de lui laisser un peu de temps pour ranger et aménager tranquillement son appartement et il a été ok avec moi.

Donc on le fera chez moi comme prévu, et comme toi et Mathieu ne pourrez pas venir avant la fin d'après midi, on fera çà le soir.

Cela me permettra, en plus, de m'avancer dans mes travaux de décoration, chez moi, pendant l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranchons et Traquons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranchons et Traquons   Tranchons et Traquons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranchons et Traquons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR de partie de Tranchons et Traquons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Les jeux de rôle au club :: Jeu de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser