Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dongeons et dragon

Aller en bas 
+7
Alidan'zur
Capoeira
soulblither
P'tit Biscuit
Aleamond
Muplix
FaNaTiXm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:24

Tu c'est quoi je tenm dongeons et dragon - Page 3 Censored ; ok, en teen que joueur je fais le con peu etre mais la plupar du temps c'est toi qui fais tous capoter....
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:22

sa je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:20

Vendredi, continuation de la campagne FONDATION, de ma celle qu'on a comencer vendredi si les joueurs qui était présent pouvait etre la sa serai pa mal. ceux qui vienne la pour meubler ou faire chier la monde je dit tout de suite c'est pa la peine de venir.
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:26

dsl j'étai venu la pour jouer mé avec un mj qui rend les perso injouable non merci je préfère mourir
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Paysan
Paysan
Mars


Nombre de messages : 21
Localisation : Mars
Date d'inscription : 17/10/2006

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:48

tu été venu la pour joué ?
a bon en tout cas moi g l"avais pas vu ( méme si g été pas tout a fait présent ... )
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:15

ben g pris le temp de faire un perso "jouable" avec aymeric...donc j'étai venu la pour joué. mé en 10 min de temp mon perso est devenu dépend de drogue et foire ces tests avec un 20 naturel si c pas pourrir un perso ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:01

Nen nen pas 10 minute environ une demi heure de parlotte pour rien je te jure que c'est chiant mais je n'est aucun autre commentaire à faire je suis pa la pour régler mes compte.
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:03

Bon, les gars, il est temps de faire la paix, non ?

Sinon, je suis désolé Maxime, mais je ne pourrais pas venir ce soir, j'ai un imprévu de dernière minute.

Si tu peux remettre la partie à demain ou à la semaine prochaine, c'est cool Sad, ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Salut à tous cela fait quand meme un sacré moment que aucun message n'a été posté dans cette rubrique qui est pourtant le jeu de role qui peut se loger partout quand on se demande quoi faire.
Est ce que quelqu'un pourrait pas faire un petit conte rendu de temps en temps ou que les gens qui viennent régulièrement pourrait pas l'animer un petit peu parce que c'est Sad quel ne soit pas aussi animer que beaucoup d'autres.
Cordialement 3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:57

ok, un chtit message pour faire vivre cette rubrique (quoi ca fait 9 mois que t'as fait le dernier post ? :p )
juste pour dire que on fait en ce moment une campagne ravenloft SERIEUSE, donc pas la peine de venir pour ceux qui veulent un truc leger ou on peut se marrer a tout bout de champ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ptilupus
Paysan
Paysan
Ptilupus


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Trop loin de TOULOUSE.
Date d'inscription : 08/09/2007

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

Serieuse ????????
Mis a part si elle finit avec moi en maitre du monde je vois pas ou c'est serieux.king
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:33

ceque je voulais dire, c'est pas que tu vas finir écrasé par une charette en traversant la rue ( euh ... zut jl'ai dit Very Happy ) mais que on fait un truc plus proche de frankenstein que de harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dongeons et dragon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dongeons et dragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Les jeux de rôle au club :: Donjon et Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser