Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dongeons et dragon

Aller en bas 
+7
Alidan'zur
Capoeira
soulblither
P'tit Biscuit
Aleamond
Muplix
FaNaTiXm
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FaNaTiXm
L'ultime assassin (qui se la pete un peu non ?)
FaNaTiXm


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:53

Etant donnée je je suis dans l incapassité de m occuper de mon personnage j aimerais pourvoir suivre l épopé que nous fait vivre aymeric
merci au joueur de D&d de mettre a jour cette session pour que tout le monde puisse suivre votre aventrure avec présentaion des personnage et co

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Muplix
Barbare
Barbare
Muplix


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : servon
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:02

ok je vais éssayer de m'en charger!

pour ce soir je serait surment en retard je finit de bosser vers 20h/20h30! mais Chlamydia Syphilis veillera a ce qu'aucun blaspheme envers loth ne soit commis!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:11

résumé de hier soir : apres avoir passé la soirée a explorer un (petit) donjon (décrit sur a peine 4 pages ...), le groupe s'est remis en route pour sauver Corvis de la destruction (perméttant ainsi de poursuivre le scénar sur l'acte 3, que vous atteindrez bientot, courage ^^).
il ne s'est pas passé grand chose, juste un gob mort de peur et un rodeur demi elfe qui s'est a moitié fait bouffer par un calamar géant.
au niveau des récompenses, les plus bas NPE on gagner un niveau et les autres sont a 400 points (il me semble) du niveau suivant. le groupe a aussi trouver un pistoler (qui n'est pas en état de marche) et 3 charges pour celui ci. la découverte d'une dague magique a aussi permit a chaqun de gagner 180 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
FaNaTiXm
L'ultime assassin (qui se la pete un peu non ?)
FaNaTiXm


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:33

merci a toi sa fait plaisir de savoir que mon perso gagne des niveaux
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit
Rodeur
Rodeur
P'tit Biscuit


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:01

je ne sais pas ce qu'il a fait vendredi dernier mais si il a sevit à la même chose qu'il y a 2 semaines, ça ne vaut pas la peine (tirer une flèche dans les fesses de ses compagnons ... ça se fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdurohan.free.fr
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:51

alors on va éviter de parler du halfelin qui sert a mesurer la pronfondeur du puit :p
Revenir en haut Aller en bas
FaNaTiXm
L'ultime assassin (qui se la pete un peu non ?)
FaNaTiXm


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:18

ok desoler la prochaine fois je tirerais dans la tete ( si j' y arrive lol! )
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit
Rodeur
Rodeur
P'tit Biscuit


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:32

quoi !!! j'ai mesuré la profondeur d'un puit !!! ça veut dire quoi ça ? je demande une explication illico !!! dongeons et dragon Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdurohan.free.fr
FaNaTiXm
L'ultime assassin (qui se la pete un peu non ?)
FaNaTiXm


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:55

ecoute johan ton perso il ne sais rien faire a par mesurer la profondeur des puits a 10m pres lol!

ton perso c'est l' dongeons et dragon Boulet_d

dongeons et dragon Brice
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:12

bon résumé de la derniere fois (pas facile de faire un résumé, il va vraiment pas etre long :P)

le groupe, apres avoir quitté la boutique de magie, est retourné passé une nuit a attendre devant la grande tombe du cimetierre de l'église (la on en est a 5 jours d'aventure, sur 3 inscrits au scénar) et a réussi a attirer l'attention de la garde (il faut pas essayer d'ouvrir une tombe en pleine nuit ^^). le seul fait marquant de la nuit, c'est un halfelin qui montre son courage en disparraissant pour "se soulager un peu" dès que la garde arrive. apres cela, le groupe a décider d'aller fouiller la chambre de la nièce de leur employeur et a découvert un livre corné qui les a conduit tout droit dans les catacombes. la séance s'est terminée apres un combat de la moitié du groupe avant le milieu des cata, apres une rencontre avec la nièce (et 3 immobilisations de personnes, 2 sommeil et 1 cécité sur le groupe).
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit
Rodeur
Rodeur
P'tit Biscuit


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:53

je suis vraiment obligé de ne faitre que des conneries !!! MJ t'es vraiment qu'un s***p. c'est pas possible que tu me fasse faire une action héroïque pour une fois ? (je sais déjà que la réponse sera non mais je peu toujours essayer ...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdurohan.free.fr
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:52

en action heroic tu pense a un sacrifice pour permettre a tes compagnons de fuir ? ca devrais pas poser de problemes :P et puis on sait jamais, tu pourrais te révéler utile en combat ou pour trouver les pieges (oui je vien d'écrire l'acte 2 de mon scenar perso, et il pourrais y avoir un ou deux pièges dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:00

Attention, après les secrets et sous réserve d'acceptation, je vous réserve un autre rebondissement dans le groupe. L'ère des secrets est désormai implantée, seulement, finit les secrets individuels. Passons à quelque chose de plus ambitieu et plus tordu.....tout en restant jouable. Pour ceux qui me connaisse n'ayez pas peur ce n'est pas méchant et pas TROP tordu lol! seulment on vas donner un peu plus de vie à nos personnages dans une ambiance de bataille qui manque parfois d'âme. A vendredi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:59

vendredi : suite des scenar en impro totale avant de passer a la nouvelle campagne (des que le niveau 5 sera atteind ^^)
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:19

Un petit débrief concernant les quelques dernières sessions de DD (Donjons&Dragons).

Cela remonte à trois semaines, un groupe formé d'un druide férals, d'un demi-orque guerrier et d'une tapette (synonyme de demi-elfe) mage de bataille, est arrivé dans une ville qui se trouvait à l'orée d'une forêt. Le druide resta dans la foret pour ce "nourrir" et est tombé sur un cadavre de bête complètement dépecé par on ne c'est quelle bestiole. Grâce à un jet de connaissance de la nature, il a pu reconnaître des traces de griffes et de crocs. Revenant séance tenante parler de sa découverte à ces compagnons, ils décidèrent de discuter avec quelques villageois. Nous apprenions que des enlèvements avaient lieu depuis environ 1 semaines, et que de toute façon, cela ne nous regardaient pas. En insistant un peu, on a réussi a s'avoir qu'il y a plus de 300 ans, une guerre opposa les dieux à d'autres créatures innommables. Elle avait eue lieu sur la montagne se trouvant au nord du village. Nous décidâmes d'aller jeter un coup d'oeil à cette montagne. Arriver à son pied nous sommes tombés sur une grotte que nous explorâmes et chose surprenante, sans rencontrer personne, nous avons découvert 280 pièce d'or. Content de notre butin nous décidions de repartir tout en nous demandant quel genre de créature pouvait vivre ici. Une fois sorti, nous avions notre réponse. Il s'agissait d'un bébé dragon (bébé certe, mais dragon quand même) n'écoutant que notre courages, nous nous sommes élancés dans la bataille, non sans avoir utilisé quelques sorts pour l'affaiblir et nous booster au passage. La bataille pris fin par la mort du dragon, un blessé grave et deux indemnes. Croyant la victoire acquise nous avons décidé d'interroger le dragon avant de l'achever....... Boulet seulement personnes ne savaient parler le draconien dongeons et dragon C_est_un donc, dans la logique des choses, on a rien comprit à ce qu'il nous disait. Puis par on ne sais quel miracle, nous le comprenions tous. Et il nous dit:"la malédiction est maintenant sur vous"...............euh................ben là on était mal.
Il nous expliqua que l'on ne pouvait plus faire de phrase compréhensible, que l'on ne pouvait plus lire ni écrire et que toutes personnes à qui nous tentions de parler seraient contaminées par la malédiction. dongeons et dragon Censored
Par des jets tenants du miracle(détect:19, Fouille: 20, connaissance nature: 17) et un jet "amélioré"(Préparation potion: 8.....18) par le mage de bataille (thanks) le druide trouvat des plantes médicinales et arriva à concocter un antidote. Pour nous venger de cette mauvaise blague, on a dépecé le dragon (résultat: quelques écailles= bouclier de maître; une corne magique=???). Ensuite, quelqu'un dongeons et dragon Pancarte a voulu boire son sang et ce baigner dedans. Croyant pouvoir faire comme dans une légende nordique (légende de Siegfried) (il obtain la force et la résistance du dragon de cette façon) mais cela ce solda par undruide sale. On est rentré et on c'est fait accueillir en héro. (je sais pas si c'est robert le charriotteur mais ils ont quand même ramener la tête du dragon en trophée......pffff sadique.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:19

La semaine dernière, nous avons fais un DD un peu spécial, car c'était moi qui masterisais king . Et à part une petite expérience sur le chemin du retour de loctudi (spéciale dédicace aux joueurs présents dans la voiture)je n'avais jamais masterisé. Donc, comme je disai, mes parties (de DD) sont un peu spéciales car je ne fais pas utilisé de Dé. Donc c'est à moi, en fonction des personnages, de dire si les actions marchent ou non (je vois mal un roublard foncer tête baisser et réussir à tuer un géant en un coup lol! (il faut que se soit réaliste)). Les scénars sont improvisés et les rencontres égalements. Concernant ce mode de jeu, je ferai un mauvais arbitre car partiel. Aussi, je laisserai le soin des rédactions des parties à un des joueurs. Il pourra se défoulé sur les boulettes du MJ (pitié ayé un peu d'indulgence Sad )(oublit d'un joueur qui déclanche une embuscade, oublie d'un sort lancé....euh........ Boulet )

PS: Pour les joueurs, je tiens à leurs préciser que la suite du scénario les attends et que nous en sommes à la moitié. J'ai baptisé ce scénar "Les Chroniques de Véronika" dongeons et dragon Laugh (only for you Aymeric)(Orthographe corrigé)

J'attend vos réactions


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:53

pour moi, j'ai adoré la seance et je trouve que tu ne t'en est pas mal sorti. j'attend la suite avec impatience (on se demande pourquoi scratch )

PS: c'est VERONIKA pour l'ortographe ;)
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:30

lol! t'inquiète pas ça viens. Sinon je demande un maximum des joueurs présents la semaine dernière de ce représenter cette semaine car je vais distribuer des "cadeaux", qui j'en suis sure, vont vous plairent.

indice: vous combattrez des élémentaires........mais quel en sera le bonus?suspense..... dongeons et dragon Laugh
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:28

voici un site sympa pour DD:
http://www.sden.org/jdr/add/rubadd.htm

et comme promis le lien du même site pour les races de prestige:
http://www.sden.org/jdr/add/dnd3/OGC_ARP.htm

La fin du scénario étant quelque peu bacler (cause: fatigue + pas le temps), je me permet de la reprendre de façon à ce que personne ne soit déçu.

Reprenons à partir du moment où le vampire tombe.

Le vampire, après avoir reçu le coup de grâce, ce changa en brume dans un cri de douleur assourdissant. On pouvait distinguer les vapeurs ce dirigeant lentement vers Véronika agonisante. Les vapeurs l'envellopa sans que personne ne puisse intervenir. On ne pouvait distinguer que souffle afflaiblit du vampire qui semblait vouloir communiquer quelques mots à Véronika. L'elfe de la lune, de part son ouïe fine, parvint à entendre quelques mots sans grande signification apparente : .........amour........souffrance.........éternitée.
Mais juste au moment où elle fit part de ces paroles à ses compagnons, la brume souleva le corp de véronika (environ 3m) et l'enmmena dans les profondeurs du chateau en ruine. Le groupe tenta de suivre la brume flottante et le corps innanimé de leur amie, mais ils finir vite par perdre leurs traces. Le groupe s'arrêtta. Certains voulurent continuer la pourssuite, d'autres, abandonner la malheureuse à son sort. Disant quelle n'avait pas à être si faible.
Perdu dans les couloirs du chateau le groupe affronta différents adversaires du plus simple au plus robuste (gobelin, squelette, zombi,....élémentaire noir?) Ils finirent par arrivés dans une vaste salle devent être probablement la salle principale du chateau. Celle-ci était magnifique. Elle était éclairée par un feu dans une vaste cheminée ce qui permettait de voir les tapisseries et les armoiries sur les murs. Dans les pénombres de la salle Eliana d'orgias parvint à détecter une femme, il s'agissait de leur amie, celle-ci était comme figée, les yeux dans le vide, sans aucune expréssion. Derrière elle, le groupe (excepté le demi-orque) vit le vampire qui semblait content de lui même, mais ses traits était ravagés par les blessures causées par la bataille. Si il ne buvait pas très vite du sang frais, il mourrait à coup sûr. Pensant d'abord se jeter sur la plus faible du groupe (Eliana), il se ravisa en voyant le féral à ces cotés. Le demi-orque, bien que stupide possédai une force de frappe conséquente, la roublarde était suffisament agile pour éviter au dernier moment son étreinte fatale. Il ne restait donc que le mage. Bien que faible physiquement, ses sorts étaient redoutable. Mais le temps d'en lancé un, il aurait déjà eu le temps de le vider de la moitié de son sang. Il se jeta alors sur lui..............seulement le vampire avait omit un détail qui lui sera fatale. Il s'attaquait à un mage de bataille. Celui-ci avait déjà préparé un sort, il s'agissait de "force de la pierre". Aussi lorsqu'il vit le vampire fondre sur lui, il lui décocha un coup de poing magistral qui l'assoma. Le reste du groupe se charga de le tuer une bonne fois pour toute, à l'aide de pieu et du cruxifie qu'on leur avait donné. Une fois le vampire ocssi Véronika sembla retrouver ses esprits. Le groupe essaya de la rejoindre, mais elle fuyat devant leur approche. Le groupe lui demanda pourquoi une telle réaction? Elle répondit qu'elle n'avait pas envie de leur faire du mal. Certaines personnes rigolèrent car véronika ne fut jamais une personne d'une grande puissance. Mais le mage les ravisa. Il comprit qu'elle n'était plus des leurs et que le vampire avait terminé son office. Véronika expliqua que pendant leur absence, il eu le temps de la vampiriser et de faire d'elle son esclave grâce au lien télépatique qui les unissaient. Elle expliqua que son maitre était à la recherche d'une gemme que des bandits lui avait dérobés, et que celle-ci avait la capacité d'ouvrir un portail dimensionnel sur un monde ou le temp s'écoule 100 fois plus vite qu'ici, qu'elle ne fonctionnai que dans un sens et qu'elle ignorait si il existait un moyen dans revenir. Comme le désire de Véronika était de ne blesser personne, elle demanda au groupe si il pouvait l'envoyer dans cette dimension, afin de ne causer de tort à personne. Le groupe accepta à la majorité et donnèrent la gemme à Véronika. Après quelques incantations de Véronika une brèche dimentionnel s'ouvrit sur le monde dont elle parlait. D'un signe de la main, elle leur dit adieu, ne savant ni les ni les autre si ils se reverraient un jour.
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:17

pour ceux que ça interresse, au début du post précédant il ya un lien interressant pour DD. sinon je voulais signaler mon absence pour ce week end, au club et au JDR. mais vous pouvez compter sur moi la semaine prochaine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeVen 11 Aoû - 2:13

juste pour vous prévenir, il y aura bien D&D demain, enfin ce soir, vendredi 11 quoi, sauf que je ne pourrais rester que jusqu'a 23 heures. a ce soir donc pour ceux qui viennent, a demain poour les autres ^^

sur ce, je vais me coucher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeVen 11 Aoû - 5:17

A quelle heure à peu près voudrais tu commencer la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:33

20h30 ca serais un bon début, comme ca on pourras jouer pendant 2h30 sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:32

Amis donjoniste quelque gad de nos sénarios von etr mi en ligne sur saladins vous pouvé etre fier de vos conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muplix
Barbare
Barbare
Muplix


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : servon
Date d'inscription : 11/11/2005

dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:56

avis au amateur!

je me propose pour masteriser une campagne D&D : "Le cercle du mal" , tres prochainement! il me reste plus que a fignoler les détails...
je vous invites donc si vous souhaiter participer a creer vos persos level 1!

je prévient d'avance que le grobilisme ne sera pas tolérer et se traduira par un accident létal pour votre personage!

une équipe de 4(mini) est fortement conseiller pour cette campagne!
Avis au amateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dongeons et dragon Empty
MessageSujet: Re: dongeons et dragon   dongeons et dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dongeons et dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Les jeux de rôle au club :: Donjon et Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser