Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie de D&D du 04 février 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

Partie de D&D du 04 février 2006 Empty
MessageSujet: Partie de D&D du 04 février 2006   Partie de D&D du 04 février 2006 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:14

A D&D le 4/02/20006

P1=> Prêtresse (Mickaël)
P2=> Roublard (Maxime)
P3=> Demi orque (Johan)
P4=> Mage de Bataille (Ma gueule)

MJ=> Aymeric

MJ: But de la mission, exterminer un groupe de gobelins qui attaquent régulièrement le bosquet sacré d'une druidesse

P4: Elle a qu'à se débrouiller toute seule!
MJ : Bon, fin de la partie !

Partie de D&D du 04 février 2006 Pancarte

Après la reprise de la partie…

Lors d'un camp établi pour passer la nuit dans la forêt, on établit un tour de garde (dans l’ordre des joueurs ) pour chacun et les autres vont dormir ...

P1 prend son tour de garde et P2 dort, pas loin de lui
MJ : tu me fais un test de détection et perception auditive

Test réussi

MJ : Tu vois une forme dans les fourrés, que fais tu ?
P1 : Je le réveille (P2) et je lui montre
MJ : (P2) que fais tu ?
P2 : Je tire !

Test d’attaque réussi

MJ : Tu as touché un ours et il n’est pas content
P2 : Et Mer Partie de D&D du 04 février 2006 Censored !
P1 réveille le groupe et l’on tue l’ours
P4 : L’ours est mort, on le dépèce et on garde la nourriture
MJ : Ok, cela vous fait 2 steaks d’ours de 3 kg chacun
P1 soigne P2 et P3 et réclame à chacun un secret sur leur perso en échange des soins puis va se coucher et passe la garde à P2
P2 Prend son tour mais rien ne se passe
P2 finit son tour de garde
MJ: Tu réveilles le suivant (P3) de quelle façon ?
P2: Je lui saute dessus ! Et je me couche aussi sec ! Partie de D&D du 04 février 2006 C_est_un

Après un test d'attaque le P3 se réveille avec une belle bosse et ignorant qui l'avait attaqué...

P3: Je fais une ronde pendant mon tour de garde
MJ : tu me fais un test d’équilibre

Test échoué

MJ : Tu te prends les pieds dans quelque chose et tu t’écrase au sol comme une mer Partie de D&D du 04 février 2006 Censored !
MJ: Tu me fais un jet de fouille

Test réussi

MJ: Tu t’est pris les pieds dans une flèche assommante, que fais tu ?
P3: Je les réveillent pour leur montrer la flèche, je suis sur que c'est avec çà que l'on m'a attaqué tout à l'heure !

P3 réveille les autres joueurs

P1: Tu nous réveille pour çà, fais pas chier ! Il se rendort
P4 et P3 discutent à haute voix de la flèche, manifestement trop grosse pour être tirée par un gobelin…
MJ: Qu'est que vous faites?
P2: Moi je n’arrive pas à trouver le sommeil avec ces deux tafiolles qui n’arrêtent pas de jacasser
MJ: Bon tu me fais un test de fouille pour trouver le sommeil! lol!

Le test échoua

P4 prend son tour de garde

MJ : tu me fais un test de fouille

Test réussi

MJ : Tu trouves une grande trace au sol ressemblant à la silhouette d’un demi orque et à côté des petites traces de gobelins et d’autres plus grandes
P4 : j’essaye d’identifier les grandes traces
MJ : Tu me fais un test d’intelligence

Test réussi

MJ : Ce sont des traces de Gobelourds, tu réveille les autres pour les prévenir ?
P4 : Non, je ne les préviens pas

Le jour se lève, le groupe reprend la route après avoir réussi à retrouver les traces de gobelins à la suite de plusieurs jets de fouille

Le groupe arrive à l’entrée d’un souterrain qui est étayé et sombre gardé par sept gobelins, s’ensuit un combat dont nous sortons victorieux et P1 soigne P2 en lui réclamant au passage à nouveau un secret

P2 : Bon, on y va !
P3 : Moi, je le sens pas
P4 : On divise le groupe en deux, deux qui rentrent (P1 et P2) dans le souterrain et nous (P3 et P4) On restent à monter la garde devant
MJ : Ok, vous rentrez dans le souterrain qui n’a pas l’air bien solidement étayé et plus vous descendez plus vous sentez que l’air se raréfie et vous y voyez de plus en plus mal
P1 : Donc il n’y a pas d’autres sorties, je jette un sort de lumière pour y voir mieux
MJ : Vous apercevez un énorme groupe de gobelins qui vous regardent et se mettent à vous charger précédés d’un d’entre eux bien mieux équipé que les autres
P1 : Ce doit être le chef
P2 : On se casse !
P1 : Des gobelins ! Faites s’écrouler la grotte !

P3 et P4 s’acharnent à faire tomber les étais et quand la grotte s’éffrondre, leurs deux compagnons sont sortis et un gros nuage de poussière vole

P2 : Moi je me planque dans les fourrés
P4 : On reste au cas où des gobelins sont sortis pour leur faire la peau
MJ : Vous êtes à quelle distance de la grotte ?
P1 : On est à 3m
P2 : 4m pour moi
MJ : Ceux qui sont à 3m se prennent 4 points de dégâts à la suite de brûlures provoqués par la projection de sables chauds, et vous apercevez le chef gobelin qui a eu le temps de sortir

Après quelques attaques bien placées…
P1 : Je lance « Injonction : Dors » sur le gobelin

Le sort réussit

P3 n’a plus qu’a l’achever pendant son sommeil

MJ nous dit ce que l’on a gagné comme objet
Et pour les points d’expérience ? ... Ben il nous dira çà la prochaine fois !!! Partie de D&D du 04 février 2006 Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

Partie de D&D du 04 février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Partie de D&D du 04 février 2006   Partie de D&D du 04 février 2006 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:12

Juste un petit P.S. pour vous signaler que j'ai mis une bréve de cette partie sur le forum de Salladin , histoire de voir ce qu'en pense d'autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de D&D du 04 février 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Les jeux de rôle au club :: Donjon et Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser