Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 background D&D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

background D&D Empty
MessageSujet: background D&D   background D&D Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:57

je fais juste ce post pour vous demander, si c'est possible (et si vous en avez envie) de faire un background de vos perso D&D en indiquant d'ou il vient (classe sociale, lieu ou il à été élevé et par qui, ce qu'il ressent a l'égard de ses parents pour les "sang-mélés", etc), ou il a appris sa classe (quel milieu et quelles motivations) et si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à l'indiquer, ce qui perméttra de faire une campagne plus "personnalisée" aprés les scénars que nous jouons actuellement.
merci d'avance, Aymeric Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

background D&D Empty
MessageSujet: Re: background D&D   background D&D Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:37

jsui pour sa si seulemen quelqu'un pouvais se motiver jcroi je fé partie des rare a écrire des backgroud complet pour Donjons sa nous permétrais de mieu serné les personnage du groupe je publirai prochainemen celui de Arlia et Urkur, celui d'Alidan restera secret quelque temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

background D&D Empty
MessageSujet: Re: background D&D   background D&D Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:51

fait nous celui d'arlia SVP hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

background D&D Empty
MessageSujet: Re: background D&D   background D&D Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:10

je sais se que tu atant soulblither et c'est pa dutout sa l'histoire d'arlia c'est toi qui t'est fais ton délire avec mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

background D&D Empty
MessageSujet: Re: background D&D   background D&D Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:18

lol c'est vrai mais je n'ai fait qu'inventer appartir de fait que tu m'as donner. De plus tu es libre de créer ce qui ce passe avant et après ce que j'ai inventer. Je sais pas moi une mort atroce pour qq'un, des coups tordu...plein de chose quoi. En ce qui me concerne j'attend avec impatience son histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

background D&D Empty
MessageSujet: Re: background D&D   background D&D Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:33

Bon voila sa fais un certain temps que j'ais dit que je metrais le background d'Arlya donc voila:


Arlya

Déjà très jeunes elle eu beaucoup de problèmes, a l’aube de sa vie elle fut enlevé par un truand lors d’un raids, cet homme nommé Tinrik Urius la fit élevé par une prostitué puis la mis sur le trottoir le plus vite possible.

Traumatisé par sa jeunesse difficile, elle compris qu’elle ne pouvais que compté sur elle-même, et commença s’entraîner en secret, multipliant les fugues, elle devint très habile dans la furtivité, elle s’entraîna aussi a manié le cimeterre ainsi que l’arc, les armes qu’elle utilisais lui fur offert par un troll un peu niais qui était tombé amoureux d’elle, il se nommai Arlok

Le jour ou elle se senti prêt elle monta une petite opération pour fuir Trinik, son plan était d’utilisé Arlok pour mettre le souk dans le quartier afin de pouvoir partir tranquillement, se fut un fiasco, Arlok aperçu Arlya qui partais en douce et se mi à la poursuivre il ne voulait pas qu’elle parte, et un troll qui cour en criant dans une ville sa passe pas inaperçu, Trinik leur emboîta le pas avec ses gorilles après plus d’une heur de poursuite elle réussi a les semés en passant par les égouts.

Elle parti très loin mais se promis de revenir pour faire la peau a Trinik….


Il n’y pas si longtemps elle quitta le groupe d’aventurier quel avais rejoint pour être initié aux arts ninja elle revient bien plus forte qu’auparavant.

Elle pris sous son aile une jeune humaine nommés Mary, après l’avoir sauvé avec le groupe d’une communauté de dangereux magicien, Alya ignore pourquoi Mary était poursuivis, mais elle sen que la petite a quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
soulblither
Rodeur
Rodeur
soulblither


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/11/2005

background D&D Empty
MessageSujet: Re: background D&D   background D&D Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:40

Merci pour ce background fort sympatique et attendu des joueur de DD thumright

PS:Encore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





background D&D Empty
MessageSujet: Re: background D&D   background D&D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
background D&D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Les jeux de rôle au club :: Donjon et Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser