Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Empty
MessageSujet: A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez   A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:28

Comme personne ne le sait, à coté de mes études je suis en prallèle des cours de communication institutionnel (marketing, communication politique, journalisme...

Jusque là ce n'est pas intéressant mais bon figurez-vous que l'un des points clef de la communication institutionnel est la création de personnage (si, si figurez vous que l'ont peut créer des personnages de jeu de rôle avec l'aval de ses prof).
Alors bref, j'ai joyeusement caricaturé un ancien éminent membre du club (devinez qui ?)

Elle est pas belle la vie ?

Bon sinon à part faire de la pub pour le jambon Fleury-Michon (et sans être payé en plus) je postais ce message pour assumez mon rôle de secrétaire en travaillant un minimum pour le club et par la même occasion en défendant les études littéraires face à une marée de scientifique qui ne vont pas manquer de répondre j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez   A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:02

Je serais prêt à parier que la personne que tu as choisie à sa fête le même jour que moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez   A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:30

Et bien tu as bien fait de ne pas parier car je n'est pas fait dans la démagogie.

J'ai caricaturé une personne ayant une grande expérience du jeu de rôle qui n'a pas fait long-feu au club pour des raisons de manque d'humour et de caractère d'écorché vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez   A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:06

moi je crois avoir deviné de qui il s'agit, je peut le dire, stp stp ? :p

trêve de plaisanterie, c'est qui la marée de scientifiques dont tu parle ? (et je te rassure, en S aussi on peut créer des persos JDR avec l'aval des profs)
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez   A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:30

Flute, je m'était planté de personne.

En tout cas, c'est du beau, faire des persos de Jeux de Rôles pendant les cours...

Ceci dit, cela ne doit pas te déranger, bien au contraire, Aleamond....
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez   A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:09

bin faut dire, c'était cours de philo, et on pouvais faire "ce que vous voulez, tant que vous sortez pas de calculette" :p

mais c'est une période révolue ça, je suis plus au lycée mais a la fac, ou la on fait plutôt des mots croisés pendant les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez   A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:50

Et bien moi je le fais entièrement pour le besoin de mes cours.

Aller la marée de scientifique, il y en a bien un qui va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez   A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:00

j'aurais bien envie de balancer, histoire de pouvoir dire "c'est moi que je suis le meilleur", mais vu que c'est toi qui m'as dit de qui il s'agit, ça risquerais de faire gros, donc peut rien dire :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez   A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui souhaite relancer le forum : réagissez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Les jeux de rôle au club :: Jeu de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser