Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alerte on est des danger publique DANGER DANGER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Empty
MessageSujet: Alerte on est des danger publique DANGER DANGER   Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:53

Aller d'on voir sa vous men diré des nouvelles perso j'ais u envis de puker dite moi ske vous en pensé je les ais déja pourri par mail
donc si vous vouler fer de même allé y
............................textejdr@isuisse.com.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Empty
MessageSujet: Re: Alerte on est des danger publique DANGER DANGER   Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:03

ok pour les pourrir mais a propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Empty
MessageSujet: Re: Alerte on est des danger publique DANGER DANGER   Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:15

Oui, effectivement, on veut bien te dire ce que l'on en pense...
Pour moi pour l'instant, ben , soit tu as trop forcé sur la bibine lol!, soit tu as oublié de nous mettre le lien correspondant au sujet de ton dégout dans ton message Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Alidan'zur
Le président
Le président
Alidan'zur


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : quelque par entre mon lit et mon pc
Date d'inscription : 21/08/2006

Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Empty
MessageSujet: Re: Alerte on est des danger publique DANGER DANGER   Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:37

Désolé jme suis planté de lien www.info-sectes.org/roles/roles2.pdf sa doit etre le bon, j'avous Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Oui la j'ais fais le boulet
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Biscuit
Rodeur
Rodeur
P'tit Biscuit


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2005

Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Empty
MessageSujet: Re: Alerte on est des danger publique DANGER DANGER   Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:43

Pour un boulet tu es en effet un GROS boulet mais je pense que les gens qui se sont tipé à écrire ces 60 pages n'ont pas tout compris. Alerte on est des danger publique DANGER DANGER C_est_un

Bien sur le JdR peut à la rigueur si on ne fait pas attention et si les joueurs ne sortent pas de leur monde être dangereux (ex: celui que vous connaissez tous) mais lesrègmementations sont là pour éviter tout problème. Il n'en arrivera pas si elles sont suivies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdurohan.free.fr
Contenu sponsorisé





Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Empty
MessageSujet: Re: Alerte on est des danger publique DANGER DANGER   Alerte on est des danger publique DANGER DANGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte on est des danger publique DANGER DANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Les jeux de rôle au club :: Jeu de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser