Les Chevaliers du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Rohan


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On fait quel jeu ce week-end?

Aller en bas 
+6
P'tit Biscuit
Aleamond
Alidan'zur
soulblither
derfel cadarn
Capoeira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:57

Comme je compte faire mon rattrapage a warhamer jeu de role ce serait pas trop mal que ce qui aimerait en faire (soir ou apres-midi). Me voit pour que je mette la feuille a jour ou si vous en avez pas en refaire une (meme si vous en avez).
Je pense le faire si c'est possible un des apres-midi ou soir de la fin du mois de juin. Entous cas j'espere.
Cordialement 3.5.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:46

Désolé, mais pour moi, ce soir et demain après-midi, ce sera garde des enfants comme jeu de rôle .

Je tacherai d'être présent demain soir si il y a un JDR de prévu bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:33

Le sujet m'a l'air un peu déserté, mais comme ça me parait encore être le meilleur endroit pour poser ma question: je peux venir vendredi (22).
Est-ce qu'il y a une partie de prévue à laquelle je peux me joindre ou est-ce que je vous prépare un petit Hawkmoon? Enfin, s'il y a du monde bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:36

Il devrait y avoir une équipe ce vendredi.
Je ne sais pas si il y a quelque chose de prévu mais nous avons toujours un petit donjon et dragon sous la main.
Je profite de ce petit message pour prévenir que j'ariverais très tard mais que je devrai être la samedi.
Don ne m'attendez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:36

sauf cas de force majeure, on devrais déjà être 3 présents a coup sur vendredi soir.

ça sera un plaisir de tester hawkmoon, étant donné que on en a jamais fait et que on est impatients de découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:28

3.5, tu veux que je te fasse un prétiré ou tu penses arriver tellement tard que tu ne pourras pas jouer?
Au fait, c'est à quelle heure le rdv?
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:32

Généralement les gens arrivent autour de 20H30.

S'lls viennent plus tôt ou plus tard ils se manifesteront.
Ne t'inquiète pas pour vendredi, en plus de la présentation habituelle des petits nouveaux (expérience de jeu, parcour personelle...) il devrait y avoir une petite partie de donjon et dragon.

De toute façon il y aura des négociations pour savoir qui joue et qui masteurise. Chez nous la rêgle a toujours été le consensualisme.

Je préfèrerai créer mon personage quant j'en aurai le temps mais si tu as le temps d'en pré-tirer un tu peux...

Comme tu as pu le remarquer peu de personne passe sur le forum mais tu peux attendre l'avis du peu de gens qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:31

Je peux passer vendredi 5 février, je voudrais donc savoir si on fait la suite du DD de vendredi 22 ou (si le master est absent par exemple), si je pose un Hawkmoon.

Si je fais un Hawkmoon, il me faudrait la liste des scénarii qui ont déjà été fait par l'autre master ("Pour qui sonne le glas"? "L'ile brisée"?).

A bientôt!

edit: ou si vous avez prévu autre chose, c'est pas grave, je passerai plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:47

Pas de réponse, donc pas de partie vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:41

Si si il y a bien une parte vendredi.
Pour les scénarios déjà joué j'apporterai leur nom.
Mais ce n'est pasdes aussi connu que ceux que tu cite.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:13

J'ai un doute: celui qui a dit avoir déjà joué à Hawkmoon (désolé, j'ai oublié son nom... il jouait le demi ogre à DD3) n'a pas dit qu'il n'avait pas internet? Si c'est le cas, je pouvais toujours attendre une réponse pour les scénar'... C'est son frère l'autre master d'Hawkmoon non? Il ne vient pas sur le forum?

Pour les scénario que j'ai cité, ce sont les plus connus: Pour qui sonne le glas est le scénar' qui va avec l'écran de la première édition, et l'Ile Brisée est LA campagne pour Hawkmoon. C'est vraiment dommage qu'elle est déjà été jouée par certains.
Sinon pour info, je vais vous faire "Chair et Metal", une autre campagne. J'espère qu'elle n'a pas été jouée celle là.
Revenir en haut Aller en bas
persiat
Paysan
Paysan
persiat


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : ne te retourne pas
Date d'inscription : 13/01/2006

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:45

bonsoir, je voulais savoir s'il y a avais un D&D ce soir, ou un autre jeu?
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:53

Désolé hier nous étions exeptionellement en déplacement.
Nous ne savons pas encore comment nous nous organiseront pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
Aleamond
Rodeur
Rodeur
Aleamond


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : a la fac ou devant un pc (voire les 2)
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:13

dsl pour vendredi soir, on était en réunion avec les hussards, et pour samedi soir, personne ne pouvais venir au club. pour les vacances, il me semble que le club sera fermé.
Revenir en haut Aller en bas
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:38

Donc le club est fermé vendredi 19 et 26?
Revenir en haut Aller en bas
Capoeira
Gardien du clavier
Gardien du clavier
Capoeira


Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : Luitré
Date d'inscription : 11/11/2005

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:14

J'ai eu confirmation de Fabien, notre président. Le club sera fermé pendant les vacances de février. Donc prochaine partie de jeu de rôle le vendredi 5 Mars, et jeux de figurines le 6 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Le vice président
Le vice président
fabien


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2007

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: pendragon   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:39

bonjour a tous

jeu de role "pendragon" chez moi pour 20h30 21h j'azi deja deux personne qui m"ont repondu maxime et mickael

pour plus info telephoner moi


fabien
el president
Revenir en haut Aller en bas
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:49

Salut!

Il y a du monde vendredi (12)? Je peux venir et faire la suite du Hawkmoon, ou jouer la suite du DD, ou... jouer à autre chose =)

Et vendredi 19 sinon?
Revenir en haut Aller en bas
3.5
Le secrétaire et trésorier
Le secrétaire et trésorier



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : St jean/vilaine
Date d'inscription : 12/04/2007

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:50

Vendredi il y aura apparament du monde mais aussi quelques absent.
Le vendredi d'après nous serons sans doute au complet.
Apparament rien de prévu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaud.coroller@orange.fr
olad-hann
' ti nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2010

On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:02

Changement de programme, je ne peux plus ce vendredi. Par contre je maintiens pour vendredi 19!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait quel jeu ce week-end?   On fait quel jeu ce week-end? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quel jeu ce week-end?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Rohan :: Les jeux de rôle au club :: Jeu de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser